Dedel in Spore

Partagez vos créations graphiques ayant un rapport avec Creatures.

Dedel in Spore

Messagepar tizionnc » 11/12/13 à 8:56

Eerm, on va penser que je fais partie de la secte des adorateurs de Dedel, tout comme Yvesde, il n'en est rien. Comme je vais désinstaller Spore + Galactic Adventures de mon PC, j'en profite pour mettre en ligne quelques captures de Grendels réalisés avec un mod (celui qui permet d'avoir les éléments de DarkSpore dans le jeu normal). Mine de rien, il permet de créer quelques trucs assez sympas et jolis, ça change du jeu sans mod avec son témoin de complexité qui s'atteint à une vitesse hallucinante.

CRE_Dedel-10d2b5f3_sml.jpg
CRE_Dedel-10d2b5f3_sml.jpg (135.08 Kio) Vu 726 fois

CRE_Pyro-10d2b5f2_sml.jpg
CRE_Pyro-10d2b5f2_sml.jpg (127.97 Kio) Vu 726 fois

CRE_Pyro-10d2b5f7_sml.jpg
CRE_Pyro-10d2b5f7_sml.jpg (147.05 Kio) Vu 726 fois
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Re: Dedel in Spore

Messagepar Dinofan137 » 11/12/13 à 11:52

La vache c'est classe !
Ca fait drôle de voir une créature "dark" dans spore, moi j'ai l'habitude de faire des créatures toutes mimi ^^

A propos, que vaut l'extension Galactic Adventures ? Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à Spore, et je réfléchis à acquérir cette extension pour m'y remettre...
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 11/12/13 à 12:49

Alors ouais, c'est sympa, y'a pas mal de truc à faire, pas mal d'objets, d'effets et d'options à ajouter, donc ça vaut la peine d'essayer. Y'a vraiment plusieurs types de missions possibles, des mini-jeux aux templates (de paysages, mondes ou personnages), y'en a pour tous les goûts, donc tu trouveras forcément ton bonheur parmi les missions des autres joueurs, et tu rendras sûrement quelqu'un heureux avec les tiennes. Niveau possibilité, si tu veux faire une mission en pleine nature, tu peux, si tu veux faire une mission dans un monde futuriste, tu peux, si tu veux faire une mission à une époque donnée, que ce soit le Moyen-âge ou aujourd'hui, tu peux... bref, tu peux TOUT faire (même le malin :p).
Cependant, comme plus personnes (ou presque...) n'y joue, ne t'attends pas à voir des masses de missions sortir ou plein de gens jouer à la tienne.

Perso, j'ai pas été déçue, loin de là, mais comme ma version de GA n'est pas très... Eerm... on va dire que je ne l'ai pas eu sur l'étalage d'un magasin :sue: (pardon les modos et admin, je sais c'est pas bien de faire l'éloge des téléchargements illégaux, alors je tiens à rappeler que c'est mal et que vous devez payer pour faire vivre les employés des entreprises de jeux vidéo), la version téléchargeable sur le net comprend un certain nombre de bugs (comme les animations manquantes). Mais si tu veux d'abord tester avant d'acheter, oui, télécharge et puis achète ensuite si ça te plait.

Par contre, comme un certain nombre de créations sont réalisées grâce au mod de DarkSpore, les créations sont très complexes, par conséquent, si tu n'as pas ce mod, certaines missions pourrons ne pas fonctionner car il manquera des contenu, c'est vraiment le gros point noir :/

Mais sur la Sporepedia tu trouveras même des missions en rapport avec Creatures (j'en ai joué à plusieurs, y'a même un Template de Capillata trop bien fait) y'a même des joueurs, qui sont aussi membre sur CC, qui sont allé jusqu'à faire des Norns, Grendels, Ettins, Shee et même des Banshee, c'est très cool à voir, honnêtement (et tiens, je ne peux m'empêcher de te montrer celui là, avec des armes de Galactic Adventures).

CRE_Shee-0f3f9b10_sml.jpg
CRE_Shee-0f3f9b10_sml.jpg (171.75 Kio) Vu 723 fois

*EDIT*

Tiens, un exemple de truc que j'avais commencé, je te laisse deviner ce que c'est :

Spore_2013-12-11_17-27-09.jpg
Spore_2013-12-11_17-27-09.jpg (248.78 Kio) Vu 722 fois
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Dinofan137 » 14/12/13 à 12:22

Enorme le dernier screen xD

Bon, tu m'a décidé ; j'ai acheté l'add on, il est en cours d'installation
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Yvesde » 16/09/14 à 13:28

juste incroyable, moi qui ai laissé tombé ce jeu par deception, ben là d'un coup ça me donnerait presque envie d'y rejouer!
Yvesde
Vieux Norn
Vieux Norn

Retourner vers Fanarts