Le wolfing run le plus long du monde

Tout ce qui concerne les créatures.

Le wolfing run le plus long du monde

Messagepar Dinofan137 » 28/03/13 à 20:18

Bon, les gens, je vais être clair et concis. Je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Ca me fait super plaisir de retrouver les gens de CreaturesFrance. Vraiment ! Plaisir doublé par la réouverture de ce forum, certes modestes mais qui compte beaucoup à mes yeux.

C'est l'occasion rêvée de retrouver des membres de la communauté et aussi de se remettre un peu plus sérieusement à Creatures, logiciel qui je pense n'a quitté personne depuis le temps. Même l'habillage du forum me donne l'impression d'avoir été transporté en arrière et de retrouver mes jeunes années. Bref, la réouverture de ce forum par Tom et Pasto tombe à point nommé pour moi.

Je me suis dit qu'on pourrait "fêter" ça en organisant un gros évènement, et pas n'importe lequel puisque ça serait le Wolfing Run le plus long du monde !

J'ai toujours regardé avec envie les Wolfing Run organisés par les communautés allemandes et anglophones ; même des années après, ils trouvent toujours des gens pour participer à ces évènements dantesques. Ca se bouscule au portillon sur CreaturesCaves lorsqu'un WR est organisé, chacun souhaitant proposer quelques unes de ses créatures. Et le résultat est toujours amusant : Norns surhum... Euh surnorniques, Norns handicapés, un monde vidé de toute vie au bout de quelques heures, ou bien un WR qui débouche sur une centaine de créatures... J'ai toujours voulu prendre part à un Wolfing Run de ce genre, il est néanmoins peu intéressant d'en faire un tout seul de son côté. Ce n'est qu'après la fermeture du CF original que je me suis rendu compte que l'on en avait jamais fait, et j'ai peu à peu oublié cette idée...

Néanmoins, le forum est maintenant réouvert ! Cette réouverture se conjugue avec un heureux évènement : je change de PC !
Oui, mon PC actuel (qui a, entre autres, connu la fermeture du CF original, justement) a beau être toujours en forme, il n'arrive plus à suivre les standards informatiques d'aujourd'hui, c'est pourquoi je vais faire l'acquisition prochaine d'une autre machine. Cela signifie que je vais me retrouver avec une carcasse de PC, carcasse dont je ne compte pas me débarasser de sitôt (valeur sentimentale, tout ça...). Et c'est là que je me suis dit : plutôt que de laisser pourrir cette tour dans un coin, pourquoi ne pas l'utiliser pour un hypothétique Wolfing Run de grande envergure ?
Cette machine a presque toujours tourné 24h/24, et je pense pouvoir le laisser allumé dans un coin assez longtemps pour faire un gros Wolfing Run (cela se compte en jours complets, ma p'tite dame). Mais plutôt que de faire un WR normal, je pense qu'il serait encore plus amusant de faire le Wolfing Run le plus long qui ait jamais existé, histoire de marquer la réouverture du forum d'une pierre blanche et d'entrer dans le Guinness Book !
Et puis au lieu de faire un WR dans mon coin avec vos créatures, je compte faire en sorte que le PC diffuse en direct un stream afin que tout le monde puisse voir à distance comment évolue la situation (je vais programmer un script pour activer périodiquement l'avance rapide et pour déplacer la caméra dans Capillata). C'est aussi un moyen de surveiller qu'il n'y ait pas d'erreur technique vu que mon PC ne disposera pas d'écran ni de clavier ni de souris (j'en mettrai pour lancer le WR, mais après je vais devoir les retirer xD)
Car oui, j'imagine un WR sur DS arrimé à C3 avec Norngarden et C12DS, histoire d'avoir le max de place !

Je me demande donc si certain(e)s d'entre vous seraient partants, s'ils voudraient bien fournir une petite batterie de leurs créatures afin de prendre part à cette grande aventure.
Aussi, a-t-on des statistiques au sujet des gros WR déjà effectués, histoire qu'on les explo... Euh qu'on en fasse un plus long ? ^^

J'espère que cette idée plaira, car personnellement ça me botterai bien !
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Re: Le Wolfing Run le plus long du monde

Messagepar tizionnc » 28/03/13 à 21:30

Ah ah ! J'adore et j'adhère ! :D

Oui, je suis partante de mon côté^^ J'aurais bien quelques norns à envoyer histoire de voir ce qu'ils sont capables de faire. Par contre, je ne sais pas comment mettre de créatures en ligne sur le site et aussi, à combien est limité de nombre de bestiole par participant ?

Par contre pour ce qui est des archives, on peut se référer aux topics dédiés aux WR. Je ne sais pas combien de temps ils durent, mais sachant qu'un norn "normal" vie en moyen 4/5 heures, il faudra soit compter envoyer plusieurs norns, soit comptabiliser les descendants, soit envoyer des slow-agers.
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Dinofan137 » 28/03/13 à 22:41

J'imagine que le serveur de DS est actuellement down ?

Pour s'envoyer des norns rien de plus simple, on a qu'à utiliser des service comme Sendbox.
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Tom » 29/03/13 à 0:33

Superbe idée ! J'aime bien le côté assez barge du projet ! ^^

Pour l'envoi de Norns, vous pouvez aussi utiliser la fonction "Ajouter des fichiers joints" du forum. ;)
Tom
Administrateur
Administrateur

Messagepar tizionnc » 29/03/13 à 12:57

Ah ? Bizarre, il me dit que l'extension .creature n'est pas autorisée°°
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Hebi » 29/03/13 à 12:58

Pour envoyer des norns, je pourrais faire un dossier sur le centre de partage (sans se fatiguer avec toutes les petites règles habituelles comme la description et la photo) ?

J'ai un WR en cours avec quelques norns sympas issus d'un croisement bondi/hardman, je peux en partager.

PS: Prévenez-moi s'il y a des problèmes avec le site si jamais cette solution vous convient.
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Tom » 29/03/13 à 13:13

tizionnc a écrit:Ah ? Bizarre, il me dit que l'extension .creature n'est pas autorisée°°

Merci pour le signalement. J'ai autorisé l'extension .creature.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser le centre de partage indiqué par Hebi. À vous de voir ! ;)
Tom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hebi » 29/03/13 à 13:45

Edit : L'extension ne fonctionne toujours pas !
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Tom » 29/03/13 à 15:18

Toutes mes excuses. Je fais pas mal d'erreurs en ce moment, j'ai encore mes marques à prendre avec phpBB 3. :oops: C'est réglé ! :mrgreen:
Tom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hebi » 29/03/13 à 19:50

Bon, et bien je propose un premier norn pour tester, c'est une femelle de 5 minutes !
Fichiers joints
Waiting Crown_031_dove_r87dc_mlxam_mw7rv_vwx7e.ds.creature
Bébé - 5 minutes
(52.51 Kio) Téléchargé 203 fois
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Dinofan137 » 29/03/13 à 20:50

Je viens de recevoir ma nouvelle machine, je pourrai basculer mon PC en "serveur Wolfing Run" très prochainement ^^
Continuez à balancer des norns
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 30/03/13 à 0:28

Okay okay, bon, j'envoie alors ce p'tit mec adolescent qui fait parti d'un de mes élevages les plus importants ^^
Fichiers joints
Mecoo_436_life_t3tsd_gw8q6_gusup_m4pus.ds.creature
(56.14 Kio) Téléchargé 211 fois
mecoo.png
mecoo.png (27.74 Kio) Vu 13241 fois
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Dinofan137 » 30/03/13 à 3:18

Perso je suis actuellement pas capable de fournir de Norns, ça fait un certain temps que je n'ai pas créée de monde sur DS !

N'hésitez pas à proposer plusieurs créatures, genre pourquoi pas cinq par personne ? J'aimerai bien faire un WR avec le plus de Creatures de départ possible !
Et si possible des norns pas éduqués, je trouve ça plus marrant xD
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Hebi » 30/03/13 à 10:11

Bon, alors voici deux autres norns issus du même élevage. J'ai remis de la chaire fraiche à la génération 83 car il y a eu une hécatombe dans la nuit. :lol:

PS: J'ai pas vérifié leurs gènes ni leur vocabulaire, ils restent dans Veridia donc bon.
Fichiers joints
Glib Discussion_067_haze_kmuh2_ec4gv_t4tl7_6uysv.ds.creature
Femelle, génération 67, enfant
(57.9 Kio) Téléchargé 209 fois
Neighborly Laborer_085_love_ulz3b_6aqjv_v88yh_k6flm.ds.creature
Mâle, génération 85 (bébé)
(52 Kio) Téléchargé 204 fois
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 30/03/13 à 10:31

Deux autres aussi ;) Peut être qu'il faudrait que j'envoie des femelles

Est ce qu'on est obligé d'envoyer des Norns ou on a le droit aux Geats aussi ? °°
Fichiers joints
Zilon_449_fish_wnszx_vfz4u_bcwfv_jh366.ds.creature
(54.39 Kio) Téléchargé 215 fois
Choua_220_bird_sk5dm_ceauq_euzz5_bcxbc.ds.creature
(40.89 Kio) Téléchargé 224 fois
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Suivante

Retourner vers Les créatures