Le wolfing run le plus long du monde

Tout ce qui concerne les créatures.

Re: Le Wolfing Run le plus long du monde

Messagepar pasto » 11/04/13 à 10:22

Eolch a écrit:.......Perso ça rame dès que j'atteints les 20......

Gargl!!! C3 ne tourne pas mieux sur les ordis récents que sur les ordis de l'époque?
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar tizionnc » 11/04/13 à 11:20

Bizarre, j'ai quelque chose de similaire sur mon mini portable mais sur le fixe qui est assez puissant, ça peut faire tourner un très gros élevage sans problème. C'est un problème de mémoire sûrement :hein: Fais gaffe aussi aux spywares, ça fait ramer l'ordi dès qu'une application ou un programme est lancé.

Pour ce qui est du Wolfing Run, j'ai pas la définition exacte, mais si j'ai bien compris c'est une pratique qui peut être faite en solo ou à plusieur dans le cadre d'un concours. Dans ce cas ça se fait le plus souvent dans DS, docké avec l'Arche voire d'autres metarooms (genre Norngarden, C12DS...). Les participants envoyent une créature (souvent ce sont des WR mixtes avec Norns, Grendels, Ettins et Geats) qui est ensuite larguée dans le monde, la personne qui hébèrge ne s'en occupe pas, elle regarde juste et fait un compte rendu régulièrement. Normalement ça va jusqu'à la mort et la dernière créatures qui reste a gagné. Pour ce qui est des descendances, je sais pas comment c'est comptabilisé en revanche ; peut être que le compteur à oeuf est à 0 pour pas qu'il y ait de petits. En solo, bah on fait un peu ce qu'on veut, on lance la commande et on voit ce que ça donne à la fin ^^ Les gens ont leurs propres règles et ça dépend de chacun.
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Dinofan137 » 11/04/13 à 20:16

Pour le jeux qui rame, faut pas oublier que le jeu prend pas en charge les processeur multicoeur et que le moteur était optimisé pour les Pentium 3 xD

Je me souviens qu'à l'époque je m'arrachais les cheveux car j'avais un processeur AMD qui était largement assez puissant pour faire tourner C3/DS mais le fait que ce soit un AMD faisait que le jeu ramait...

Comme je l'ai dit je serai dispo pour le WR après le 18 Avril. Je compte néanmoins faire une petite phase de test pour voir si mon PC réagit toujours aussi bien quand il y'a beaucoup de Norns, je vais aussi mettre en place mon fameux script pour pouvoir streamer le jeu.
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 20/04/13 à 10:41

Alors alors alors ? ^^

Ca en est où ? Ton ordi peut faire tourner un dernier WR ?
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Dinofan137 » 21/04/13 à 14:31

Je vais enfin pouvoir m'y mettre, je vous tiens au courant.
Je teste l'install ce soir ou demain dans la matinée xD
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Hebi » 21/04/13 à 19:50

Génial ! On est tous impatients !
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Dinofan137 » 22/04/13 à 23:28

Salut tout le monde !

Je poste pour vous dire que mon installation est opérationnelle.
Je fais donc tourner le Wolfing Run sur mon vieux PC et je compte le laisser tourner pendant trèèèèès longtemps. J'ai fait un test aujourd'hui, il a réussi à tout supporter jusque là alors que le nombre de créatures est déjà assez élevé.
J'ai eu un seul problème : je comptais utiliser un monde DS arrimé à C3 avec C12DS et Norngarden 1. Les petits poissons bleus de Norngarden ont tendance à bugger et à faire apparaître la fenêtre de quand il y'a des problèmes d'agents, ce qui bloque le jeu. Je compte donc retirer Norngarden de la liste des Metarooms.

Un truc assez rigolo : j'utilise mon vieux PC pour le WR, mais je n'avais aucun écran disponible pour utiliser cette carcasse. J'ai donc dû utiliser... L'écran plat de mon salon à la place, je crois que je peux être le seul qui puisse se targuer d'avoir fait tourner Creatures sur un grand écran xD (en plus si on joue en mode fenêtré la résolution s'adapte à l'écran, je peux vous dire que C12DS claque bien sur une télé !)

J'aimerai bien commencer le WR demain soir, vers minuit ; si vous souhaitez m'envoyer encore quelques créatures je suis preneur !
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Hebi » 23/04/13 à 10:07

Je vais essayer d'en faire une ou deux dans la journée. :mrgreen: Youpi ! Hâte de voir le résultat.

EDIT: Je vais les mettre un par un.
Fichiers joints
Oscar_003_year_gjyl3_2n4uh_ea8kj_rss8q.ds.creature
Norn mâle, génération 3
(52.34 Kio) Téléchargé 150 fois
Orange_007_rest_rrplm_zfj4f_lf47h_zyujn.ds.creature
Norn mâle, génération 7
(47.87 Kio) Téléchargé 163 fois
Isa_006_snow_cn3fr_cchh6_qer55_dq8av.ds.creature
Norn femelle, génération 6
(51.01 Kio) Téléchargé 147 fois
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Tom » 23/04/13 à 14:14

J'ai fait un Tweet sur ce Wolfing Run et j'en ai parlé sur Creatures Caves. C'est cool d'avoir fait une brève sur la page Facebook. ;)
Tom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dinofan137 » 23/04/13 à 19:30

Je vais effectuer une modification de dernière minute :
Au final je vais pas arrimer le monde à C3, je me contente de Capillata + C12DS.
Pourquoi ?
Car les norns ont la mauvaise manie de s'enfermer dans le sas de décompression, ou bien restent dans le niveau inférieur de l'atelier et crèvent de fin. Ca m'es déjà arrivé lors de mes autres WR et ça me gave (faire 49H de WR comme aujourd'hui pour se rendre compte qu'ils viennent tous de crever dans le sas ça fiche la rage xD)

Je suis en train de rassembler toutes vos créatures
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Hebi » 23/04/13 à 19:51

Dinofan137 a écrit:Je vais effectuer une modification de dernière minute :
Au final je vais pas arrimer le monde à C3, je me contente de Capillata + C12DS.
Pourquoi ?
Car les norns ont la mauvaise manie de s'enfermer dans le sas de décompression, ou bien restent dans le niveau inférieur de l'atelier et crèvent de fin. Ca m'es déjà arrivé lors de mes autres WR et ça me gave (faire 49H de WR comme aujourd'hui pour se rendre compte qu'ils viennent tous de crever dans le sas ça fiche la rage xD)

Je suis en train de rassembler toutes vos créatures

Classique. Mais je te rassure, parfois ils sont à côté de la nourriture et meurent quand même.
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Dinofan137 » 23/04/13 à 23:50

Bon bah je vais le lancer très très prochainement.
Au final le truc du stream se fra pas, comme on l'a dit c'pas très utile et contrairement à ce que je pensais je peux facilement accéder au PC pour vérifier que tout va bien.

J'espère vraiment que toutes les créatures vont pas crever cette fois xD
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 24/04/13 à 3:51

Tu enverras des captures régulièrement =D

Si possible un p'tit compte-rendu de chaque créature genre "Bidule se trouve à tel endroit, il s'adapte à son environnement et arrive à manger, à eu tant de petits avec le norn de machin bla bla bla..."
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Hebi » 24/04/13 à 8:54

Pourquoi ne pas tenir un blog (type tumblr ou autre) pour suivre le WR ? :mrgreen:
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Dinofan137 » 24/04/13 à 8:58

Bon alors le WR a tourné toute la nuit, actuellement ça fait environ 12 heures de Wr
Ce matin je me lève et je vois ça
http://uppix.net/9/7/b/f73aa8b1c0f7cb45 ... 66de41.jpg

Ca fait plaisir ^^
Globalement on en est à la génération 450, comme vous pouvez le remarquer les Bengal sont extrêmement bien représentés (c'est hallucinant y'a presque que de ça !)
Le taux de mortalité dans le couloir est assez élevé, y'a plein de cadavres alors que toutes les portes sont débloquées. J'imagine que les norns veulent fuir la surpopulation du Norn Meso mais qu'ils savent pas où aller, donc ils crèvent de faim.
Quelques créatures ont apparemment réussi à atteindre C12DS, mais ils ne sont plus que deux... Deux femelles donc pour repeupler C12DS c'est mort (d'ailleurs une de ses femelles a l'air d'être une descendante de cette Horse Norn croisée avec un Grendel que vous aviez envoyé, elle vient de qui ?)
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les créatures