Le wolfing run le plus long du monde

Tout ce qui concerne les créatures.

Re: Le wolfing run le plus long du monde

Messagepar Dinofan137 » 09/11/13 à 12:04

Moi qui suis enfin de retour, j'ai bien envie de m'atteler de nouveau au WR (d'autant plus que désormais mon vieux PC sera dispo 24H/24H pour ce WR)
Je suis vraiment embêté d'avoir lancé ce projet et de l'avoir abandonné comme ça du jour au lendemain, mais j'ai eu des événements contraires.

En effet le problème de surpopulation est gênant, non seulement ça peut faire crasher une partie mais en plus ça ralentit à mort le fast tick : sur ma machine ça le ralentissait à un point tel que le fast tick était méga lent... Une limite de population s'impose, quelle serait une bonne limite pour vous ?
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Hebi » 17/12/13 à 15:46

Je sais pas jusqu'où tu peux pousser, mais pour moi les WR géants ça marche définitivement pas. Soit ça plante, soit y a pas assez de survivants à cause de la limite, sans compter le problème des corps qui restent et sont comptés comme des "vivants".
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 17/12/13 à 21:57

Pour l'histoire des corps, y'a pas un code CAOS qui permet de s'en débarrasser d'ailleurs ? Ou bien y'a la commande "kill hots", mais là faut tout faire manuellement et pas se planter, car on peut supprimer un agent ou une créature par accident. Perso chez moi les corps s'accumulent mais jamais ils sont comptabilisés, ils restent mais ça n'empêche pas les autres créatures de naître ou quoi, c'est bizarre :/ C'est peut-être parce que t'as Exodus ?
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Hebi » 17/12/13 à 22:20

Possible, ou Windows 8, en tout cas ça empêche ce grand projet !
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Précédente

Retourner vers Les créatures