Avonaco, Supernorn

Tout ce qui concerne les créatures.

Avonaco, Supernorn

Messagepar Chichi » 25/07/06 à 18:19

Quel drôle de cas nous pouvons recevoir ^^ ! Ma dernière trouvaille s'appel Avonaco, dites SuperThreehugger junior ! Vous allez rirent, ce Norn vole ! C'est comme quand on met un objet dans le sas et que lorsqu'il s'ouvre, on le récupère et qu'on le lâche dans la pièce, il rebondit par terre. Lui, c'est pas franchement pareil, puisqu'il rebondit sur le plafond. Puis il touche le sol, retourne sur le plafond, rebondit, touche terre, ect...Et ce jusque je lui prenne la main au moment ou il touche le sol. On me l'a envoyé avec deux Grendels, mais comme je dessinais, au début, je n’avais pas fait gaffe. Je sais pas à quoi c'est du, mais en tout cas, il est devenus mon chouchou ^^

Image
Chichi
Vieux Norn
Vieux Norn

Re: Avonaco, Supernorn

Messagepar Juju » 25/07/06 à 19:36

MDR !!!! :lol: :lol: :lol:
Tu peux le mettre en téléchargement stp ??
A moins que l'effet de SuperNorn s'arrete si on l'exporte ? :siffle:
Juju
Bébé Norn
Bébé Norn

Re: Avonaco, Supernorn

Messagepar u21a025ugvinw » 27/06/23 à 7:53

on the thought of his buddy zhuge qing, zhang chulan and feng baobao came to resolve the case with the help of "anywhere" business enterprise. how does zhang chulan display his competencies to assist the king trap the black hand backstage? what wonderful overall performance will zhuge qing, wang ye and others have? who're the people who covet the "8 wonders"? "under one guy-becoming a member of the world" may be introducedsoon!
business voip service
u21a025ugvinw
Bébé Norn
Bébé Norn

Retourner vers Les créatures