Wolfling Run 1.0 *Etape vote*

Tout ce qui concerne les créatures.

Quelle espèce voulez-vous voir dans ce Wolfling Run ?

Ettin
2
33%
Grendel
1
17%
Norn
3
50%

Nombre total de votes : 6

Wolfling Run 1.0 *Etape vote*

Messagepar Hebi » 27/08/13 à 13:27

Bien, comme je l'ai expliqué dans le topic du WR le plus long du monde, je comptais reprendre le WR, mais mon jeu refuse de relancer les parties trop peuplées (et puis, trop de norns venaient de mes créations personnelles).

Du coup, j'ai choisi de changer de concept et de lancer un WR avec contrôle de population (il existe un agent pour cela).

Le monde sera : Capillata arrimée au Vaisseau Shee et c'est tout. Je vous propose de m'envoyer 16 créatures, la population in game sera limitée à 32 créatures. J'utiliserai la Garden Box pour rajouter quelques zones de nourriture, les pondeuses de grendels et d'ettins seront désactivées et les bactéries toujours présentes.

Je vous propose, avant de commencer, de voter pour choisir l'espèce qui fera ce premier WR. Norn ? Ettin ? Grendel ? (Pas geat, désolée).

Je possède les races suivantes :
Races de Norns :
-Astro
-Bengal
-Bengal des neiges
-Bondi
-Bruin
-C2 Désert
-C2 Pixie
-Chichi
-City Norn
-Civet
-C2 Emerald
-Fallow
-Gecko
-Hardman
-Harlequin
-Magma
-Siamese
-Toxic
-Treehugger
-Zebra

Ettin
-Dragonfly Demon
-Ettin
-Guppy Ettin

Grendel
-Banshee
-Grendel

Vous pouvez faire des croisements ou utiliser d'autres races (elles seront, de toute manière, remplacées dans mon jeu par celles que je possède) tant que l'espèce correspond à celle qui aura été choisie.

Il serait préférable d'avoir un nombre équilibré de mâles et de femelles.

Résultat du vote :

Femelles :
-
-
-
-
-
-
-
-

Mâles :
-
-
-
-
-
-
-
-
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Re: Wolfling Run 1.0 *Etape vote*

Messagepar pasto » 27/08/13 à 19:33

Que vois-je, tu n'as pas les poodle ettins et les jungle(uggly) norns (races de norngarden), pass biennnn ^^

je vais donc choisir heu bin heu les poodle ettins tiens :mrgreen:

Si ça se trouve pas sur le net je te mettrais la race en ligne, je suis sur que tu rêves d'ettins caniche et rose.
pasto
Administrateur
Administrateur

Re: Wolfling Run 1.0 *Etape vote*

Messagepar Hebi » 27/08/13 à 21:06

Je veux bien rajouter une race ou deux tant qu'elles sont compatibles avec les miennes. :wink: (Sauf en norn, j'ai ce qu'il me faut)

Cela dit, c'est pour une espèce (norn, ettin ou grendel) générale qu'il faut voter plus que pour la race. Mais veux bien des poodle ! Je chercherai !

Sinon, prenez votre temps, j'ai une amie qui vient squatter mon nouveau logement pendant quelques jours donc on fera plus du Mass Effect et du Portal que du Creatures.
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Retourner vers Les créatures