Norngarden

Download - Upload - Suggestions.

Norngarden

Messagepar Dinofan137 » 08/06/13 à 21:13

Salut à tous,
J'imagine que vous connaissez tous les métarooms Norngarden ; la première était même dispo sur CF ! Il n'y a néanmoins pas qu'une seule métaroom, Norngarden c'est en fait une série (il y'en a eu 4 je crois...)

Ces métarooms étaient payantes : à l'époque j'étais gosse, je bavais devant leur site et je rêvais de les avoir, mais j'avait pas de quoi les acheter xD

Est-ce que vous savez si ces metarooms sont toujours achetables ? Le site officiel m'a l'air franchement bizarre et j'ai un peur peur d'acheter dessus.
Est-ce que quelqu'un les a ? Si oui, vous pouvez nous en parler ? Ces metarooms ont toujours été un grand mystère pou moi
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Re: Norngarden

Messagepar tizionnc » 09/06/13 à 1:20

A part la 1 et apparemment la Xmas, il me semble qu'elles sont toujours payantes et en jetant un coup d'œil sur le site officiel, on tombe sur de drôles de trucs en effet XD Jamais testé, mais ouais, dommage qu'on doit payer, franchement elles seraient plus accessibles et plus populaires gratos. Déjà sur CF on avait essayé de trouver un lien qui nous permettrait de les trouver gratos mais impossible :/ Peut-être que quelqu'un de charitable sur CC voudra bien les mettre en ligne en secret temporairement, ça vaut toujours la peine de demander ^^ En tout cas, je suis dans le même cas, toujours voulu les avoir mais pas moyen de mettre la main dessus.
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar pasto » 09/06/13 à 1:21

NG 1 était gratuite
NG 2 payante
NG 4 il fallait faire une bonne action, envoyer une photo comme preuve.
NG xmas petite et gratos
NG 3 prévue et jamais sortie (m'enfin jamais vu)

Ne pas oublier les aquanorns, les poodle ettins et les jungle norns

http://norngarden.albia2000.com/ pour les info

En gros, a l’époque (omg) c'était vraiment les rooms les plus abouties, avec un écosystème complet, NG2 est plus grande que NG, NG4 est aquatique.

Vi c'est court, je te mp pour plus de détails.
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Predischlitz » 12/06/13 à 17:46

Du point de vue de écosystème elles restent selon moi les plus abouties. Et graphiquement elles sont uniques tout en étant bien intégrées a DS

J'avais envoyé un mail à Tomtscheck pour en savoir plus sur le mystérieux NG3, il a tout simplement jamais été terminé.
Predischlitz
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar roye » 26/09/15 à 10:00

Salut,

M'étant remis a C3/DS depuis peu, je suis à la recherche de NornGarden 2 Malheureusement indisponible sur Chaosstore du coup je me demandais si quelqu'un aurait un lien de téléchargement ou encore le fichier sur son pc.
roye
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Hebi » 22/10/15 à 17:26

A priori, il est bien disponible sur le site d'origine, mais payant ?
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Predischlitz » 22/10/15 à 20:15

Chaosstore est down, donc norngarden 2 n'est plus disponible ni a l'achat ni au téléchargement. (tout comme la metaroom ostrova il me semble.)
du coup Roye, surveille tes MP ^^
Predischlitz
Bébé Norn
Bébé Norn

Retourner vers Pièces