Qui n'arrive pas à se connecter ?

ANCIENS MEMBRES : POUR TOUT PROBLÈME, C'EST PAR ICI ! Ce forum est public et ne nécessite pas d'inscription.

Re: Qui n'arrive pas à se connecter ?

Messagepar Tom » 27/03/13 à 17:35

BONNE NOUVELLE \o/ BIENVENUE PARMI LES REVENANTS !!!
Tom
Administrateur
Administrateur

Messagepar ::maniaquedenorns:: » 27/03/13 à 19:39

Bonjour,

Je suis maniaquedenorns, je n'ai pas été longtemps sur creaturesfrance mais je l'ai quitté un peu... brutalement.

Je viens de taper "creatures" sur google et j'ai été impressionné comme tout a évolué (Creatures 4 !?!).

Puis, de fil en aiguilles, je suis arrivé ici, et j'ai revu toutes les conneries que j'ai pu dire quand j'avais 12 ans (j'ai pas dû poster un seul message utile !).

Alors bon, je poste pas pour retrouver mon ancien compte, mais juste pour dire que je suis vraiment désolé des trucs pas très sympas que j'ai pu dire :triste:. Voilà, même si ça fait très longtemps, je tenais quand même à m'excuser.
::maniaquedenorns::

Messagepar Tom » 27/03/13 à 19:56

Hey !

C'est cool de te revoir par ici. C'est pas du tout grave pour les anciens messages, c'est normal quand on est jeune. ^^

Si tu veux retrouver ton ancien compte, n'hésite pas à poster ton adresse mail ici. Tu recevras alors ton mot de passe par mail. ;)
Tom
Administrateur
Administrateur

Messagepar tizionnc » 28/03/13 à 11:50

Oh maniac, c'est twa ? ;w;

YEEPEE ! Enfin de retour ! Yay mais oui tu es pardonné, comme l'a dit Tom, on était jeune, j'ai aussi dis des énormités pas sympas et j'en suis toujours confuse (erm, pardon encore Chichi, je n'avais que 11 ans et j'était inconsciente). Ravie de voir les anciens membres ^^ Après tout on est une communauté et maintenant que le forum est de nouveau sur pied, on peut repartir sur de bonnes bases.

Tea anyone ? :tchintchin:
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Hebi » 28/03/13 à 20:15

::maniaquedenorns:: a écrit:Bonjour,

Je suis maniaquedenorns, je n'ai pas été longtemps sur creaturesfrance mais je l'ai quitté un peu... brutalement.

Je viens de taper "creatures" sur google et j'ai été impressionné comme tout a évolué (Creatures 4 !?!).

Puis, de fil en aiguilles, je suis arrivé ici, et j'ai revu toutes les conneries que j'ai pu dire quand j'avais 12 ans (j'ai pas dû poster un seul message utile !).

Alors bon, je poste pas pour retrouver mon ancien compte, mais juste pour dire que je suis vraiment désolé des trucs pas très sympas que j'ai pu dire :triste:. Voilà, même si ça fait très longtemps, je tenais quand même à m'excuser.

Mais tu sais, nous avons tous hontes de nos vieux posts. :mrgreen:

Et moi j'étais plus âgée alors c'est encore pire. Il ne tient qu'à nous de mieux faire.
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Dinofan137 » 28/03/13 à 20:23

Bordel que ça fait plaisir de voir des anciens membres !
Maniaquedenorns, tout le monde se souvient de toi ici... Mais en bien !

On étais tous jeunes à l'époque, on a tous fait les mêmes bêtises xD
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Eolchbis » 31/03/13 à 17:28

Depuis la fusion des comptes j'arrive plus à me co, lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m'annonce que "La clé d’activation envoyée ne correspond pas à celle de la base de données." x:
Eolchbis

Messagepar Tom » 31/03/13 à 19:29

Je t'envoie un mot de passe par mail. Tu pourras le changer après t'être connectée. ;) Désolé pour ce désagrément. :sue:
Tom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Eolch » 13/06/13 à 17:57

Problème réglé, merci :)

Sujet remonté par Anonymous le 13/06/13 à 17:57.
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

Précédente

Retourner vers Problèmes de connexion, etc.