zebra norn

Download - Upload - Suggestions.

zebra norn

Messagepar big-bang » 01/02/02 à 8:22

Salut à tous !
C'est pour vous dire que je me suis trompé :oops: : un gars m'a montré les zébra norn sur son ordi et ils sont supers 8O ! En plus , clabs nous donne(exploit) un agent pour que dans la pondeuse , il y est déja des oeufs de 2 races fusionné 8O : toxic-zebra , bondi-zebra, treehuger-zebra , harman-zebra . dommage qu'il n'y est pas de bengal-zébra , ....... et de chichi-zébra ! Il faudrat qu'on les fasse nous-même :wink: !
Fau ke je mi mette au créole martiniquais.
big-bang
Norn adolescent
Norn adolescent

zébra

Messagepar Eolch » 01/02/02 à 12:28

:) c'est super pour l'agent! Et est ce que les norns ont des mutations? Parce que ça voudrait dire que c comme dans c2 il choisit 2 parents imaginaires un zébra et un autre et que il leur font un bb c super (je me répète...) :D
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

tu te trompe !

Messagepar big-bang » 01/02/02 à 13:43

Salut toi qui est juste en haut !
C pour te dire que l'apparence est zébra mais le mentale est celon tu l'a demendé :x !(hardman , bondi .......) Je l'ai surment mal expliqué dans l'autre message ! :oops:
Fau ke je mi mette au créole martiniquais.
big-bang
Norn adolescent
Norn adolescent

ha

Messagepar Eolch » 01/02/02 à 19:16

oui j'avais mal compris, donc en fait c'est un zébra qui peux avoir un caractère de hardman, de toxic, de bondi... selon ce que tu demande. C'est pas mal non plus!
Moi là haut c'est Chloé, je prefère :D
Heu sinon y a pas quelqun en bas qui sait comment faire un génome qui mange les plantes?
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

salut

Messagepar ame.damnee » 02/02/02 à 5:30

Ben c'est pas plutot les plantes qu'il faudrait mettre en agents consommables :?:
Dernière édition par ame.damnee le 02/02/02 à 15:37, édité 1 fois.
ame.damnee
Norn enfant
Norn enfant

heu

Messagepar Eolch » 02/02/02 à 9:16

Je comprends vraiment pas du tout ce que tu veux dire 8O tu peux rééxpliquer?
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar ame.damnee » 02/02/02 à 15:29

Ben a moins de dire une grosse grosse betise, il faut que les plantes soient des agents au meme titre que le fromage pour que les norns les mangent !!!
C'est bien ca que tu veux :?: :D
ame.damnee
Norn enfant
Norn enfant

Ouais...

Messagepar Rodrick » 02/02/02 à 19:54

Ouais bonne idée mais ce serai pas facile a faire.
Rodrick
Bébé Norn
Bébé Norn

oui

Messagepar Eolch » 03/02/02 à 9:09

c un peu ça mais je pense que la bonne technique c pas de modifier les plantes, il faut modifier le génome du norn. Les bondis peuvent manger les bébêtes parce qu'ils ont un gène qui corresponds à manger bébête, et les apports nutritifs que ça lui fait. Et aussi un gène d'instint qui lui conseille de manger bébête quand il a faim... Il faudrait faire la même chose avec les plantes...
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Adeline » 03/02/02 à 12:37

Non non, les bondis ne sont pas les seul à manger les insectes. Seulement il n'y a que les bondis qui aime les insectes parce que c'est dans les gènes. Mais des fois des norns qui n'ont pas de parents bondis mange des animaux.
Le trucs le pense c'est que les animaux n'apporte rien au norns "normaux" qui les mangent, donc ça ne les interresse pas en général, mais les bondis sont capable d'utiliser les subtances chimiques contenu dans les animaux, donc ils les mangent.
Et donc en principe toutes les créatures penvent manger les insectes, mais elles n'en ont pas toutes envie.
Par contre, les plantes ne sont pas programmer comme les animaux. Pour chaque agents, il y a un code qui défini si les créatures (et le joueur) peuvent le prendre, le pousser, le tirer, le frapper et le manger. Et il semble que les plantes n'ont pas le code qui permet aux créatures de les manger. Donc si c'est possible (vu que j'y connait rien en programmation) il suffirais de récuperrais le code dans un agents de nourriture et de le mettre dans les plantes. Mais pour savoir il faudra mieux demander à un programmateur.
Adeline
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Eolch » 03/02/02 à 18:45

non je croit pas. Un norn normal de génération 1 est incapable de manger une bébête. Si certains sans bondis peuvent le faire, c'est du à une mutation zu niveau du génome. Mais en un sens tu a raison, dans le génome il y a les gènes de manger fleur fruit nourriture graine bébête etc et tu mets les apports de nourriture que ça fait mais il n'y a pas plante.
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar pasto » 03/02/02 à 20:55

hello

En fait toutes les races peuvent manger un insecte (c'est codé dans l'agent) donc c'est selon les agents et non selon les norns, l'apport nutritif est aussi codé dans l'agent, il donnera donc tant d'amidon par exemple à un norn de 1ère génération (quand c'est indiqué en stim et non en chem). Je precise 1ère parce que pour un norn ayant muté les apports peuvent varier individuellement (je ne parle que de, par exemple combien ça va lui filer d'amidon) apres selon son génome c'est assimilé differemment. Ensuite si les bondis les mangent d'eux même c'est que c'est codé dans le génome (soit stimuli soit instinct soit les deux). Et pour finir j'ai des bruins qui bouffent des insectes sans que je leurs demande. Bref si une plante n'est pas mangeable dans C3 c'est que ce n'est pas indiqué dans le script, il suffirait de donner cette caracteristique plus un apport nutritif pour qu'elle soit mangeable et que ça serve aux norns.

voici par exemple ce qui est indiqué pour une abeille dans C3 (codé dans l'agent) issus d'un tableau que je devais mettre sur le site. ça indique l'effet, il semble donc que ça se mange mais que ça fasse mal :lol:

Activé/pris par norn
+ 0.2 douleur
+ 0.1 peur
Activé/pris par grendel
+ 0.2 douleur
+ 0.05 colère
Ingestion
- 0.1 faim protéines
+ 0.1 protéine
- 0.05 faim lipides
+ 0.05 lipides
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Powel » 29/06/04 à 14:40

dis tu pourrais me donner ce tableau :) ?
C'est pour mon N.G.M (Norn Génétiquement Modifier) comme sa je vais lui faire bouffer des poisson :wink: (non, pas les piranha !!!!! 8O :lol: )
Powel vous salut bien ;)
Powel
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar pasto » 29/06/04 à 15:36

Et voila Mister Powel c'est uploadé for you :)
Bon je ne fais pas la mise en page hein
http://creaturesfrance.free.fr/terranorn/
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Powel » 29/06/04 à 15:43

merci pasto !!! :D
Powel vous salut bien ;)
Powel
Norn adolescent
Norn adolescent

Suivante