Les shineys norn

Download - Upload - Suggestions.

Les shineys norn

Messagepar Tixi » 03/02/02 à 17:04

J'ais télécharger tout ce qu'il y avait sur la page que pasto nous à donné jemet tout les fichiers à leur place et rien ne marche je ne peux pas l'injecter de la pondeuse puisque qu'il n'y ais pas !!! Que faire ? 45 MN DE FOUTU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tixi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Tixi » 04/02/02 à 13:24

SVP répondez moi !!!!
Tixi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Rodrick » 04/02/02 à 16:14

Moi non plus ca marche pas !!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
par contre moi ca a mi 5 mn et pas 45.
j'ai tout mi dans les fichier body data et image, genetic
(enfin je crois) :( :?
Rodrick
Bébé Norn
Bébé Norn

Les shineys norn

Messagepar pasto » 04/02/02 à 17:21

Tixi a écrit:J'ais télécharger tout ce qu'il y avait sur la page que pasto nous à donné jemet tout les fichiers à leur place et rien ne marche je ne peux pas l'injecter de la pondeuse puisque qu'il n'y ais pas !!! Que faire ? 45 MN DE FOUTU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hello

1) je ne suis pas responsable du temps que tu perds
2) Je n'ai pas posté cette news
3) Les news servent à vous informer, dans la mesure du possible, de ce qui sort pour creatures3 donc ce n'est pas obligatoirement testé et CF ou l'auteur de la news ne sont pas responsable de vos eventuels déboires avec les fichiers téléchargés.
4) je n'ai pas testé cette race
5)Copier/coller de la page Installer une creature
- Un fichier .creature est le fichier de la créature elle-même et vous permet d'injecter celle-ci dans votre monde. (c'est le type de fichier que vous trouverez dans la rubrique adoption). Mettez-le dans votre répertoire \mes creatures ou \my creatures de C3/DS puis importez la bestiole.

- Un fichier .agent (d'une race) est un agent qui permet d'injecter un oeuf dans votre monde à partir de la pondeuse, si il est complet, il contient tout (le génome, les images, les att). Mettez-le dans votre répertoire \mes agents ou \my agents de C3/DS et injectez-le.

- Un fichier .gen est le génome de la créature et est à mettre dans votre répertoire \genetic de C3/DS. (c'est ce même fichier que vous pouvez bidouiller pour modifier la génétique d'une créature, vous en trouvererez dans la rubrique Génomes). Vous pouvez obtenir un oeuf de ce génome en utilisant soit l'agent egg maker de Jday ou le petit programme Genome injector de Chris Double.

- Un fichier .C16 est un fichier contenant les sprites de la créatures, à mettre dans votre répertoire \images de C3/DS.

- Un fichier .att est le fichier qui indique quels et comments sont assemblées les sprites de la créature, à mettre dans votre répertoire \body data de C3/DS.

Il n'y a pas obligatoirement tous ces fichiers ça dépends de la race, si il n'y a pas d'agent ça signifie que la race ne sera pas disponible à partir de la pondeuse, il faut donc en ce cas mettre les fichiers .creature dans le dossier \mes creatures et importer une bestiole.
Et si vous avez tout mis à la bonne place et que ça ne marche pas, ben c'est que ça ne marche pas :lol:
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tixi » 04/02/02 à 20:03

Pasto je ne t'accuse pas je demande juste de m'aider ce que tu as fait très clairement alors si je comprend bien 8O va falloir que je téléchatge le programme egg maker parce que il a pas mis de fichiers creatures ni de fichier agent que le fichier gen !!!!!!!!!!
Tixi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Tixi » 04/02/02 à 20:16

Alors pour faire marcher ce génome vous télécharger tout ce qu'il y a sur la page de pasto puis vous mettez tous les fichiers à leur place après vous prenez le fichier .gen vous le renomez dans un coin en .gno puis après vous aurez vos 2 fichiers un .gen et un autre .gno.
Après vous téléchargez le eggmaker et vous tapez dans la ligne de commande ShinyBengal et vous appuyez sur le bouton rouge et vous aurez un oeuf .
C'est ce que j'ais fait et ça marche ! :D
Tixi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar pasto » 04/02/02 à 20:25

Tixi a écrit:Pasto je ne t'accuse pas je demande juste de m'aider ce que tu as fait très clairement alors si je comprend bien 8O va falloir que je téléchatge le programme egg maker parce que il a pas mis de fichiers creatures ni de fichier agent que le fichier gen !!!!!!!!!!

:D ne t'inquiete pas, je ne le prenais pas comme une accusation, ça m'a juste donné l'opportunité de dire ce que sont exactement les news.

Content que ça marche et content que tu donnes la solution, merci.
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tixi » 04/02/02 à 21:00

C'est bizarre à l'age adulte ils ont la tête décroché du corps es-ce que quelqu'un à la même chose ! 8O
Tixi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar CyberWolf » 04/02/02 à 22:48

Cette nouvelle était de moi, désolé de ne pas avoir expliqué mieux, c'est vrai que c'est pas très clair :oops:

Alors tout d'abord il n'y a besoin de télécharger que les fichiers représentés par une image (3 en tout)
Certaines races sont disponibles avec un oeuf, d'autres ce sont des créatures à importer d'autres ne comprennent que le génome et d'autres ne contiennent aucun génome, rien que les images.
Celle ci contient un fichier .gen, ce qui signifie que vous aure besoin d'eggmaker ou d'EasyPray (Voir mon tutorial) pour la mettre dans un oeuf. Sinon avoir seulement les images peut être pratique afin de voir correctement les norns que vous téléchargez, recevez par le warp ou qui attrapent des bouts de shiny bengal à cause d'une mutation.

Normalement il ne devrait pas avoir à changer le fichier .gen en .gno (.gno étant totalement optionel et sert à storer les descriptions de chaque gène) S'il y en a deux, eh ben c'est que c'est le même mais en double ;)

Si ton norn a la tête qui flotte à l'age adulte c'est soit parce que tu n'as pas placé les .att de chaque fichier zip dans ton dossier body data, soit c'est une erreur de la personne qui a fait cette race.

Voilà j'espère que ca aide :?
Vive les mongbats!
-CyberWolf
CyberWolf
Norn enfant
Norn enfant

2e fichier

Messagepar big-bang » 05/02/02 à 14:44

Salut à tous !
C pour demander à qqun de me refiler le 2e fichier des bengals brillant 8O , ben oui , mon ordi ne ve pas le téléchargé :oops:
Fau ke je mi mette au créole martiniquais.
big-bang
Norn adolescent
Norn adolescent

email

Messagepar big-bang » 05/02/02 à 14:46

Oups :!: g oublié de mettre mon email :oops: le voici ! guillaume@runnet.com
big-bang
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Tixi » 05/02/02 à 19:15

Tu parle du fichier.gno ?
Tixi
Norn adolescent
Norn adolescent

laisse tomber

Messagepar big-bang » 06/02/02 à 4:23

C bon ! laisse tombé ! , merci quand même !
big-bang
Norn adolescent
Norn adolescent

quel site?

Messagepar olivierdroin » 06/02/02 à 11:24

VOUS POUVE ME DONNER L'adresse du site?
olivierdroin
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Crusy » 06/02/02 à 18:21

quel site?
Crusy