je cherche quelqun pour faire une race de norns avec moi.

Download - Upload - Suggestions.

je cherche quelqun pour faire une race de norns avec moi.

Messagepar Eolch » 08/12/01 à 21:23

Elle aurai une apparence et un génome différent, c'est une race aquatique. C'est tout ce que je peux dire, c'est une surprise! ;) :) mais si personne ne m'aide, ca risque pas de ce produire... Donc ceux qui sont interessés me répondent! :)
Eolch

Messagepar pasto » 09/12/01 à 1:42

ben je pense que ça interesse tout le monde, mais heu les sprites qui c qui les fait parce que c'est bien ça le prob pour faire un norn vraiment nouveau aussi réussi que les mernorns de C2 par exemple.
pasto
Administrateur
Administrateur

ben

Messagepar Eolch » 09/12/01 à 9:23

Moi je veux pas :roll: ... Oui c'est clair je voit pas qui vas vouloir les faire. Mais si quelqun veux ;) ... Il faudrait aussi quelqun pour le génome. Ca je veux bien faire mais vu que je n'y connait rien...
Eolch

Messagepar Adeline.g » 09/12/01 à 13:18

Au fait il y a un truc que je comprend pas: pourquoi il y a besoin de faire des centaines d'images pour faire une race :?:
Adeline.g

Messagepar pasto » 09/12/01 à 14:45

Ben regarde tes C16 tu vas vite comprendre :lol:
Faut dessiner chaque partie du norn, tete avec chaque expression, pied gauche, pied droit, cuisse gauche et droite, bras gauche et droit etc etc etc etc et ce dans chaque position.
pasto
Administrateur
Administrateur

Bah...

Messagepar Adeline.g » 15/12/01 à 0:24

Je voudrais bien les regarder les C16, mais j'arrive pas à les ouvrir ! :cry: Il faut pas un programme spécial pour les ouvrir ?
Adeline.g

Messagepar pasto » 15/12/01 à 1:28

Au CDN, télécharge spritebuilder, c'est tout petit, c'est gratuit, tu pourras voir tes .c16.
pasto
Administrateur
Administrateur

Ca me rappelle....

Messagepar Crystal Noir » 15/01/02 à 12:33

A l'époque où j'ai testé le Genetic Kit pour Creatures 2. J'avais réussi à faire un norn vivant sous la flotte (après moults essais). Je ne sais plus comment j'ai fait dans la pratique (je me souviens plus des réactions que j'ai modifiées), mais dans la théorie, ca donnait à peu près ça :

Mon norn avait toujours qu'un seul poumon d'actif à chaque fois, seulement suivant où il se trouvait, c'était soit l'un soit l'autre. Je m'explique : j'avais modifié l'un d'eux pour que lorsque mon norn soit dans la flotte, que ca lui apport tout ce dont il a besoin pour pourvoir respirer. Le seul problème c'est qu'une fois à l'air pur, ben le poumon marchait plus. Alors yen a un qui reste inchangé et qui marche à l'air pur et l'autre qui ne marche que dans l'eau....fini les noyades selon j'avais remarqué que ma creature se fatiguait plus vite....Mais bon c'était de la grosse bidouille, car je dis pas une creature avec un seule poumon qui marche, c pas le top MDR pis je me demande si ca n'a pas crée d'effets secondaires que j'ai pas vu :) Mais je sais plus ce que j'ai modifié et j'ai pas garder le génome :( En fait c'était bizarre, faudrait que je regarde à nouveau voir comment j'avais fait :)
Crystal Noir

Messagepar Adeline » 16/01/02 à 16:12

C'est quoi exactement que tu veux faire comme race ? Parce que pour Yoomie (mon projet) j'ai commencé à faire les dessins de plusieures races, donc une qui est aquatique. J'espère que c'est pas tout à fait la même chose que ce que tu veux faire. Si tu veux je t'envoie l'image pour que tu me dise si c'est ça que tu voulais faire. Parce que comme je met des heure pour faire une image, je voudrais pas continuer pour rien ! :wink:
Adeline
Bébé Norn
Bébé Norn

TADAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar marie » 16/01/02 à 21:46

surprise!!!§!!!!!!!
moa je me débrouille pas mal pour dessiner, et ma paience est impressionante quand elle est correctement mis en jeu...
g commencenr des norns anatomique mais la je voudrais quon méxplique comment les faire (et oui... il fut y pensser a sa aussi...)
pour ce qui est de la première phrase, je ne ferais pas les 2152 fichier (qui est le nombre calculer au minimum...) mais choisi une des combinaison suivante, lit j'usqua la fin c important et je te ferais les images pour le reste on verra après:
-la tète
-pattes avants + arrières (peut être + queue)
-queu + pattes avant ou arrière
-corps
bon, je croit que c pe mé si je pourrait, je contiurait...
et on s'envoie nos idées?(dranorns@caramail.com)

géspère t' ètre d' une utilitée quelquonque et aussi que n'import'ou u cette race figure, pourrat elle porter les noms de TOUS ces créateurs? :)
marie
Bébé Norn
Bébé Norn

ben

Messagepar Eolch » 17/01/02 à 14:28

envoi moi les images Adeline!
Oui sinon Marie ca serai certainement utile d'avoir des gens pour les dessiner :P
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

oui...

Messagepar marie » 17/01/02 à 20:06

mé moa den la vi courente ce queue je c le mie dssiné c les dragons de mon style ( pcque mé dragons sonts d mélange de dino et en + perssonalisé alors..) alors ce qi marrangerrè c de faire un norn monstre du lochness
on nom du père, du fils et du saint esprit,ainsi soit il, amen.
marie
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Crusy » 17/01/02 à 23:13

moi je peux pas aider, je n'ai pas le temps et pas tres doué en dessin.
Crusy
Norn adulte
Norn adulte

QUE FAIT ON CHLOE?

Messagepar marie » 18/01/02 à 20:44

aufait gémerai just savoir ce que je doi d ssiné
on nom du père, du fils et du saint esprit,ainsi soit il, amen.
marie
Bébé Norn
Bébé Norn

ben

Messagepar Eolch » 19/01/02 à 13:46

en tout à peu près 1000 têtes 500 bras 500 pieds 100 queues... :P
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

Suivante

Retourner vers Génomes