je cherche quelqun pour faire une race de norns avec moi.

Download - Upload - Suggestions.

chloé is missing?

Messagepar marie » 09/02/02 à 12:06

hello!!!!!!
g pa u ton Dssin alors on le fera jamis ce norn comme qoi montacot a raison (je parle englais quand je suis énervé...)
alors éclate toi in ta life et pens a m'e nvoyer le dessin puis éclater vous in vos lifes quoi... O.K.?
on nom du père, du fils et du saint esprit,ainsi soit il, amen.
marie
Bébé Norn
Bébé Norn

c bon

Messagepar Eolch » 26/02/02 à 21:14

Je t'ai envoyé un mail ben vi mes norns ressemblaient trop à ceux de Adeline dans yoomie il vaux mieux essayer ce que je t'ai dit (ben vi faut faire la surprise :P ) en plus les graphismes devraient être plus facile à réaliser. Donc je ne t'ai pas fait de dessin mais c'est facile à comprendre comment c sans... Pour changer de sujet je pense que tu as tout à fait le droit d'être chrétienne, et franchement je voit pas ce que tout ça venait faire dans ce dialogue... Ben la race de norn vu qu'elle est pas encore commencer il y en a au moins pour un mois je pense.
Chloé
Eolch
Bébé Norn
Bébé Norn

power rangers norn c'est ce que je veux crée

Messagepar hildebrand » 27/02/02 à 17:30

olivierdroin a écrit:mais autre idee si ont vesait les profi norn
avec la tete de:
Image
faut parcontre qu'il nous dessine chaque partie de son corp

alors question a:
hildebrand
peut tu nous donné les parti de ton corp en C16
pas bmp car je peut transseformer bmp en c16 mais sa met trop de temp ok ?

mais heuu qui ose prendre ma jolie tête, vous avez pas le droit de vos moquer de moi d'abord, il parait que je suis un cofondateur de CF, même que c'est écris dans la parti nostalgie du site :p

et si tu veux mon corps en entier, ben tu regarde la signature qui est copyrigh pasto quand même hein.
Image
hildebrand
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Adeline » 27/02/02 à 18:05

Chloé, pour tes norns qui ressemble au mien de Yoomie, tu veux parler des tsunamis ? Tu poura m'envoyer tes dessins pour voir si ça ressemble beaucoup, Parce que comme depuis que je t'ai envoyé mes dessins je les ai modifié, ils se ressemblent peut-être plus maintenant.
Adeline
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Invité » 28/05/02 à 18:53

Ou il et sprit builder :?:
je sais pas l'englais et je me pom dans le site de créature labs.
aider moi
Invité

Messagepar Angel » 08/04/03 à 18:32

si je comprend bien vous avais comme project de partire une nouvelle race de norm ... sur c2 ou c3 ? ha et pour les image sa devrais etre long faut que tu faisse chaque etape de sa vie femelle et male ... je naurrais jamais le courage de faire sa par exemple 8O
Angel
Bébé Norn
Bébé Norn

salut

Messagepar malakitta » 15/10/05 à 15:24

salut je mappele malakita jai11ans jaime le foot baul et le hand baul :oops: chui trop tiimide et voila mon adresse lababytimidedesirls@hotmail.com
malakitta

Précédente

Retourner vers Génomes