Bébé norn très mal en point...

Download - Upload - Suggestions.

Bébé norn très mal en point...

Messagepar Tilla » 22/09/02 à 12:50

J'ai converti un norn des montagnes de C1 en Norn de C2 et je l'ai fait ce reproduire avec un norn coloré bleu 8O . Le résultat est superbe, le bébé norn est magnifique :lol: mais le prob, c'est que dans son bilan de santé, ben il à plus de poumons, de corps, de peau, de rate de coeur, et il y a que les os qui sont en pleine forme (comme part hassard, les os c'est la seule chose que je sais soigner :oops: ). Il tombe dans les pommes toutes les 15 secondes (avec deffibrillation j'arrive à le sauver inextrémis) mais j'aimerais savoir quels produits lui ingecter pour le soigner, c'est dommage, pasque c'est vraiment un très joli norn :cry: ...
J'attend vos réponses,
Bisous,
Tilla
Tilla
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar ame.damnee » 23/09/02 à 4:53

Eh bien là je ne pense pas que tu puisses le soigner par injection ! En effet, comment lui injecter des poumons? Le mieux cela serait (et la je n'en suis meme pas certaine ! ) , de le "corriger" à l'aide d'un editeur de genome pour C2 . Malheureusement pour toi je n'en possede que pour C3 ....
ame.damnee
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar le_Zygot » 23/09/02 à 12:45

Aucun problème ! :D Je possède un éditeur de génome pour C2 et un peu de bonne volonté 8) , si tu as besoin d'un coups de main => envoie le génome et on verra ça :idea:
La violence est le dernier refuge des incompétents.
le_Zygot
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Tilla » 23/09/02 à 13:28

Merci Zyg je t'envoie le norn. Bonne chance !!! 8)
Tilla
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar emeralde » 26/04/04 à 20:41

Tilla ,

Est ce que ton norn ne serait pas aller trainer du côté du volcan par hasard ? Car ya des gazs empoisonnés dans le volcan qui détruisent poumons , coeur ... regarde sur le grendel qui est dans le volcan ( normalement ) et regarde ces organes vitaux .
emeralde
Vieux Norn
Vieux Norn

Messagepar Coprenha » 07/05/04 à 17:16

emeralde a écrit:Tilla ,

Est ce que ton norn ne serait pas aller trainer du côté du volcan par hasard ? Car ya des gazs empoisonnés dans le volcan qui détruisent poumons , coeur ... regarde sur le grendel qui est dans le volcan ( normalement ) et regarde ces organes vitaux .

c'est très fréquents ces problèmes de destruction mais pour prevenir ces petits accidents vaut mieux protéger la créature en la mettant en lieu sûr et clos si on ne veut pas qu'elle ait ce problème
Coprenha
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar emeralde » 07/05/04 à 17:38

Vraiment sûr , mais je préfères explorer c'est plus marrant 8)
emeralde
Vieux Norn
Vieux Norn

Messagepar Coprenha » 07/05/04 à 17:44

oui mais je ne préfère quand j'explore avec une créature de ne pas m'approcher du volacn pour éviter d'avoir des problèmes
Coprenha
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Lulu » 08/05/04 à 16:26

C'est vrai que ça evite les problèmes...
Lulu
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Coprenha » 08/05/04 à 16:30

donc la protèger est la meilleure solution c'est-à-dire la mettre en lieu sûre comme par exemple dans les biospères ou encore la petite biosphère avec une porte qu'on peut fermer et ouvrir à volonté là c'est le meilleur endroit selon moi pour protèger une créature
Coprenha
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Byfy » 18/02/05 à 22:04

Coucou
ce type de problème est asez courant chez les bébés norns issus de croisement "douteux" , en général c'est le génome lui même qui n'est pas valide, et donc tu as peu de chance de sauver le bébé. Tu peut cependant copier son adn avant qu'il ne meure, et ensuite voir avec un éditeur de génome ce qui cloche, et le cloner.
j'avais fait une liste sur mon site pr C2 des injections à faire selon les différents problème
God loves his children et il éternue après.
Byfy
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Yvesde » 19/02/05 à 13:55

vous allez encore longtemps remonter els vieux sujets a la surface?!
Yvesde
Vieux Norn
Vieux Norn

Retourner vers Génomes