Merci pour vos réponses mais je voulais plus un agent qui nous donne, par exemple, le poids, l'état (enceinte ? malade ?) ou toutes les choses qui sont différentes des autres norns dans leur corps. Sinon g deux autres petites questions :
Ben l'hoverdoc de DS t'aide déjà beaucoup, tu peux aussi essayer Medical monitor de Emmental dans la rubrique agent (utilitaires). Pour le poids, la taille, le tour de tete et la pointure des norns je n'en connais pas.
1°) G une norn qui a 20 organes alors que les autres femelles en ont 21. Peut-elle faire quand meme des enfants ?
Si il lui manque les poumons elle devrait pouvoir avoir des petits mais faut qu'elle se dépeche car je ne sais pas si elle tiendra sans respirer juqu'a sa puberté.
Insemine la avec Inseminator de Mr_nstuff dans la rubrique agent (utilitaires) pour voir si elle peut avoir des petits.
2°) Comme je n'ai que Docking Station, est-ce que les norns qui peuvent être différents le seront seulement par leur couleur ? Car je n'ai pas Creatures 3 alors il me semble que je ne peux pas avoir de grendels ou d'ettins. Alors, pouvez-vous m'éclairer sur ce point, s'il vous plaît ?
Alors DS contient une race (Chichi), tu n'as donc que les sprites de Chichi disponibles, si je te balance un hardman norn chez toi il aura l'apparence d'un chichi mais le genome et le comportement d'un hardman (killer de grendels).
pour avoir d'autres sprites tu peux voir en rubrique race et en télécharger en allant sur les sites de leurs auteurs, ou acheter les 11 packs de Clab a moitié prix (si la promo est tj d'actualité), pour les ettins/grendels de base il te faut C3 .
Si par exemple tu veux un grendel avec genome de grendel de base, tu prends un genome de grendel de base (si tu veux vraiment un grendel de base
+ par exemple les Pyrite Grendel (slot G), tu assignes a ton genome de base le slot G pour les sprites. Il est aussi possible qu'en injectant les pyrites, il te suffise apres d'injecter le genome de base sans modif (theoriquement C3/DS devrait assigner automatiquement les sprites de grendels qu'il trouve). (a tester), mais bon si tu telecharges plusieurs race ça risque de devenir le souk. Il est aussi tres possible que ça merde (crash DS) pour les sons de grendels (pisqu'y en a pas dans DS je suppose). Pour les ettins je te conseille les poodleettins avec pack de sons inclus.
Voilou t'as plus qu'a tester et a nous donner le resultat des courses, ça servira peut etre a d'autres