INFORMATION GENETIQUE

Download - Upload - Suggestions.

INFORMATION GENETIQUE

Messagepar attystep » 26/12/02 à 15:46

Bonjour,
Je voulais savoir si qqn savait ce que signifiait l'information génétique composée de chiffres et de lettres. Cette info est notée dans la fenetre où l'on donne un nom a notre norn. Il faut cliquer sur la derniere icone (l'oeuf). Et j'aimerais aussi savoir (je sais que je sui chiant) si, pour avoir des norns diférents (immortel, autre couleur, apparence, evolution,...), je devais obligatoirement télécharger des norns differents sur Internet. Merci d'avance.

PS : est-ce que qqn connait un programme me permettant de voir ce qui se passe dans le corps de mes norns ? Ou un programme dans le genre ?
attystep

Messagepar pasto » 26/12/02 à 21:43

Pour les chiffres/lettres, mystere.

Pour avoir des norns differents, ben soit tu en telecharges, soit tu attends que la mutation voulue arrive (y en a qui sont morts a force d'attendre), soit tu bidouilles le genome toi-meme.

Pour voir ce qui se passe dans ton norn tu vas au CDN http://www.creaturelabs.com/cdn/ dans tools, pour la biochimie tu utilises biochemistryset et pour le cerveau vatkit. tu dois lancer C3/DS en mode fenetré et le prog en meme temps vu que ça check en temps réel.
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Blaise » 28/12/02 à 19:37

pasto a écrit:Pour avoir des norns differents, ben soit tu en telecharges, soit tu attends que la mutation voulue arrive (y en a qui sont morts a force d'attendre), soit tu bidouilles le genome toi-meme.

euh... quand mm pas morts? t'exagères ou pas? Creatures est pas un si vieux jeu! (cette phrase était une niaiserie de Blaise qui prend tout au 1er degré) Au fait... pour récupérer les modifs, on peut aussi aller sur Docking Station, le plus dur est de trouver un norn sans grande mutation :p
Blaise
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar le_Zygot » 28/12/02 à 20:57

La longue suite de chiffre et de lettre sert d'identifiant à la creatures : c'est son n° d'immatriculation en gros...

Effectivement biochemisteryset est un excellent outil. Par contre l'idée d'attendre que la modif. génétique souhaitée apparaisse subitement 8O ( :D ). Nan en fait vo mieux modifier soi-même le génome, tu verra c pas si difficile.

Instant PUB
Va voir les ptit tutos sur C3.norn (http://perso.wanadoo.fr/creatures3.norn/creatures3.htm), c'est vraiment facile !
FIN de l'instant PUB

J'espère avoir répondu à tes questions :?:
La violence est le dernier refuge des incompétents.
le_Zygot
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar pasto » 28/12/02 à 21:01

>>>>euh... quand mm pas morts? t'exagères ou pas? Creatures est pas un si vieux jeu! (cette phrase était une niaiserie de Blaise qui prend tout au 1er degré)

Lol ! Heu si si la legende dit que jeanne calment (calmant, kalment etc....bref chais pas comment ça s'écrit) est morte en attendant qu'un norn recite la table de 7, mais ce n'est peut etre qu'une légende, allez savoir !!!!
pasto
Administrateur
Administrateur

AUTRES QUESTIONS

Messagepar attystep » 30/12/02 à 18:58

Merci pour vos réponses mais je voulais plus un agent qui nous donne, par exemple, le poids, l'état (enceinte ? malade ?) ou toutes les choses qui sont différentes des autres norns dans leur corps. Sinon g deux autres petites questions :

1°) G une norn qui a 20 organes alors que les autres femelles en ont 21. Peut-elle faire quand meme des enfants ?

2°) Comme je n'ai que Docking Station, est-ce que les norns qui peuvent être différents le seront seulement par leur couleur ? Car je n'ai pas Creatures 3 alors il me semble que je ne peux pas avoir de grendels ou d'ettins. Alors, pouvez-vous m'éclairer sur ce point, s'il vous plaît ?
attystep

Messagepar Blaise » 30/12/02 à 21:34

alors:
1) 8O
2) euh de quel Creatures tu parles? Si c'est le 1 on a le kit d'observation, dispo sur le site officiel... et puis, toujours avec C1, je crois qu'une race de norn immortels est dispo sur le web, sur un site français (LRGC ou un truc du genre :p)
Blaise
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar pasto » 30/12/02 à 22:12

Merci pour vos réponses mais je voulais plus un agent qui nous donne, par exemple, le poids, l'état (enceinte ? malade ?) ou toutes les choses qui sont différentes des autres norns dans leur corps. Sinon g deux autres petites questions :
Ben l'hoverdoc de DS t'aide déjà beaucoup, tu peux aussi essayer Medical monitor de Emmental dans la rubrique agent (utilitaires). Pour le poids, la taille, le tour de tete et la pointure des norns je n'en connais pas.

1°) G une norn qui a 20 organes alors que les autres femelles en ont 21. Peut-elle faire quand meme des enfants ?
Si il lui manque les poumons elle devrait pouvoir avoir des petits mais faut qu'elle se dépeche car je ne sais pas si elle tiendra sans respirer juqu'a sa puberté.
Insemine la avec Inseminator de Mr_nstuff dans la rubrique agent (utilitaires) pour voir si elle peut avoir des petits.

2°) Comme je n'ai que Docking Station, est-ce que les norns qui peuvent être différents le seront seulement par leur couleur ? Car je n'ai pas Creatures 3 alors il me semble que je ne peux pas avoir de grendels ou d'ettins. Alors, pouvez-vous m'éclairer sur ce point, s'il vous plaît ?
Alors DS contient une race (Chichi), tu n'as donc que les sprites de Chichi disponibles, si je te balance un hardman norn chez toi il aura l'apparence d'un chichi mais le genome et le comportement d'un hardman (killer de grendels).
pour avoir d'autres sprites tu peux voir en rubrique race et en télécharger en allant sur les sites de leurs auteurs, ou acheter les 11 packs de Clab a moitié prix (si la promo est tj d'actualité), pour les ettins/grendels de base il te faut C3 .

Si par exemple tu veux un grendel avec genome de grendel de base, tu prends un genome de grendel de base (si tu veux vraiment un grendel de base :) + par exemple les Pyrite Grendel (slot G), tu assignes a ton genome de base le slot G pour les sprites. Il est aussi possible qu'en injectant les pyrites, il te suffise apres d'injecter le genome de base sans modif (theoriquement C3/DS devrait assigner automatiquement les sprites de grendels qu'il trouve). (a tester), mais bon si tu telecharges plusieurs race ça risque de devenir le souk. Il est aussi tres possible que ça merde (crash DS) pour les sons de grendels (pisqu'y en a pas dans DS je suppose). Pour les ettins je te conseille les poodleettins avec pack de sons inclus.

Voilou t'as plus qu'a tester et a nous donner le resultat des courses, ça servira peut etre a d'autres :)
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Blaise » 05/01/03 à 9:27

Blaise Verrier a écrit:alors:
1) 8O
2) euh de quel Creatures tu parles? Si c'est le 1 on a le kit d'observation, dispo sur le site officiel... et puis, toujours avec C1, je crois qu'une race de norn immortels est dispo sur le web, sur un site français (LRGC ou un truc du genre :p)

lol gt à côté de mes baskets, j'ai mal lu le message.... pas taper!!!!
Blaise
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar pasto » 05/01/03 à 12:35

lol gt à côté de mes baskets, j'ai mal lu le message.... pas taper!!!!

En + y a prescription, c'etait l'année derniere :D .
Bonne année.
pasto
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Génomes