bengal norn noir cherche chichi nornette blanche

Download - Upload - Suggestions.

bengal norn noir cherche chichi nornette blanche

Messagepar anonyme » 16/04/03 à 15:49

coucou tout l'monde :D
Bon, moi, j'vais pas souvent sur les forums alors pour une fois que je fais une apparition, il serait énormément gentil de...ben...d'etre la aussi.
Alors, j'explique:
En faisant les bidouillages habituels sur mes cob...norns, il y en a un qui me tombe d'un oeuf...tout noir(vert:0,rouge:0,bleu:0),(avec quand meme du gris sur de rares endroits).
Alors, en bidouilleur pas-du-tout-professionnel que je suis, j'aimerais bien savoir ce que donne un mélange bengal-noir/chichi blanc alors si quelqu'un a réussi a faire un chichi blanc, d'abord je le félicite (j'en ai jamais vu un de ma vie) et ensuite s'il a en plus l'amabilité de me le prêter 2 secondes le temps que je l'imprime sur ma DDNA bank, je lui donne un des norns concus par mon expérience (s'il le veut).

PS:désolé de mon andouillerie mais je voudrais savoir: c'est quoi un warez? :oops:
anonyme

Messagepar pasto » 17/04/03 à 2:47

Hello

non non je n'ai pas de chichi-blanc :wink: mais regarde ce lien pour la définition de ware*
http://www.di.com.tn/dicoinfomatique/Ex ... p?NL=13196

a+
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar anonyme » 17/04/03 à 11:50

Bouhouhou, :cry: ,ouin, c'est pas juuste!
Je ne vais quand même pas laisser Eem (le norn noir) devenir vieux sans avoir au moins réalisé son premier voeux!
Bon ben même si c'est pas une chichi, est-ce que quelqu'un a une nornette blanche?!Même un norn, à l'extrême limite, du moment qu'il soit blanc!
A chaque fois que je suis au point de faire une expérience intéressante mes "talents" de bidouilleur se font refouler de la patte!
S'il te(vous) plait, quelqu'un(s), aide(z)-moi!!! :(
anonyme

Messagepar anonyme » 17/04/03 à 12:07

hé Pasto, merci quand meme pour le warez :wink:
anonyme

Messagepar pasto » 17/04/03 à 19:03

Image si celui la te convient tu le trouveras ici http://creaturesfrance.free.fr/1024/3cr ... /index.htm c'est blanco c'est un des norns les plus anciens de CF et il est de ORKS. Un chtit coup d'editeur genetique et t'en fais une femelle ou bien tu recopies ses genes de pigmentation. C'est un mélange bengal-civet. Il naît blanc, devient violet et bleu pour finir normal. Donc appliquer ses genes bébé a tous ses stades de vie.

Voilou voilou au boulot :wink:
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar anonyme » 17/04/03 à 19:59

oui celui-la je l'ai déjà :wink: , en fait je fais une collection de norns de toute les couleurs et elle est presque complète alors je prends des norns de partout...j'en ai meme qui ont la tete dans les nuages et la queue qui fait 3 mètres,mais je peux laisser tomber tous ceux que l'on ne peux plus avoir (cf packs de Cmalls que j'ai voulu acheter au dernier moment...bouhouhou :( )
Il me manque le tout blanc, le gris et le bien doré 8) (couleur tres rare)
Mais comme je l'ai dit + haut je suis un bidouilleur pas-du-tout-professionnel et Nono(le 54ieme clone de Blanco) ne veut toujours pas rester blanc! :evil:

Un mot de la part de Eem: Moi vre boop nono adulte blanc!

(faudrait p'têt qu'il apprenne à se servir de cette damnée machine-à-enseigner-le-vocabulaire au lieu de la manger! :evil: )

Sinon est que quelqu'un connait un site ou l'on peut envoyer des norns en vue d'une adoption?C'est pas pour se débarrasser, c'est pour partager!
anonyme

Messagepar anonyme » 17/04/03 à 20:28

Mais faut avouer que ce serait franchement intéressant de créer une chichie blanche! :P
Jamais vu une de ma vie!!

AU FAIT COMMENT CA SE FAIT QU'IL Y A 2 :evil: :twisted: ET PAS UN SEUL ANGE ?!
anonyme

Messagepar pasto » 18/04/03 à 1:55

Ben....heu ..... chais pas moi.....p't'etre qu'ya pas d'anges sur le net .... va savoir.... Nono confirme y a qu'des Dédels.

Pour les adoptions tu peux en envoyer sur CF mais comme j'ai peu de temps et encore moins de courage, il faut que (en plus des infos classiques, nom, age, generation, blablabliblablabla) tu me fournisse la photo de la bestiole, un commentaire est bienvenue, ça rend la bébête moins impersonnelle.
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar anonyme » 18/04/03 à 13:33

8O :?: tu postes tes messages a minuit, toi :?: 8O

Au fait, je crois que Nono a besoin de lunettes car au forum de Creatures3.norn(Tixi, non?) ya un ange 7: tu peux pas le metre ici?pasque ici l'ange c'est :twisted: on dirait.

Sinon pour l'adop moi j'ai l'habitude de tout envoyer en zip mais...il est pas fermé, ton "envoyez vos bebettes"?
Ca fait rien si Eem & co parlent english? J'arrive pas a leur faire comprendre qu'il faut POUSSER la french vocab machine au lieu de la manger!

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:?: 8O 8O pourquoi a minuit 8O 8O :?:
anonyme

Messagepar pasto » 18/04/03 à 19:33

anonyme a écrit:8O :?: tu postes tes messages a minuit, toi :?: 8O

Au fait, je crois que Nono a besoin de lunettes car au forum de Creatures3.norn(Tixi, non?) ya un ange 7: tu peux pas le metre ici?pasque ici l'ange c'est :twisted: on dirait.

Sinon pour l'adop moi j'ai l'habitude de tout envoyer en zip mais...il est pas fermé, ton "envoyez vos bebettes"?
Ca fait rien si Eem & co parlent english? J'arrive pas a leur faire comprendre qu'il faut POUSSER la french vocab machine au lieu de la manger!

:?: 8O 8O pourquoi a minuit 8O 8O :?:

ben heu g pas le courage d'aller chercher un ange, on fera juste une effort d'imagination.
Si en theorie c fermé ( du moins c ecrit) ça fait moins de boulot, mais bon si quelqu'un demande sur le forum ben je poste les norns quand meme, tu peux envoyer en zip ou ce que tu veux comme archive du moment que j'ai une photo de la bestiole, le.creatures + les keks infos de bases, pas grave si ils parlent anglais du moment que c precisé dans un chtit commentaire.

heu c grave de poster a minuit ? autrement j'le ferais plus, promis ;)

a+
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar anonyme » 18/04/03 à 19:52

ben c'est juste qu'après faut pas s'étonner qu'y a personne dans les forums quand on y va a minuit...

C'est comme moi qui râle quand j'y vais le midi ou en semaine

Au fait ca fait rien si mon norn a un corps de rain ettin et une tete de grendel?
Comme je l'ai dit + haut, j'aime bidouiller ET JE RECHERCHE ENCORE UNE CHICHI 100% BLANCHE, à croire que personne n'a jamais eu l'idée d'en faire une!

Bon, on va dire que :twisted: est un ange (il sourit, c'est deja ca)

Au fait?? 8O 8O pourquoi a minuit 8O 8O ??
C bizarre
anonyme

Messagepar pasto » 19/04/03 à 3:05

anonyme a écrit:Au fait ca fait rien si mon norn a un corps de rain ettin et une tete de grendel?

Il peut avoir la tête de Chirac et le corps en coton tige du moment que tu le précise.
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar anonyme » 19/04/03 à 11:05

lol un norn a tete de chirac..."Chirac flub Eem!" :lol:
anonyme

Messagepar anonyme » 19/04/03 à 11:06

:?: :?: 8O pourquoi a 0h, 1h, 2h du mat ?! 8O :?: :?:
anonyme

Messagepar anonyme » 19/04/03 à 11:08

lol un norn a tete de chirac..."Chirac flub Eem!" :lol:
anonyme