prob de tête

Download - Upload - Suggestions.

Messagepar piele » 21/04/05 à 10:05

oui...
comme je n'avais pas vu d'att pr les slot des norn de base femmelle j'en ai conclu qu'il était inutile de les créer et que le jeu retrouverait automatiquement les bons att
ce qui est le cas chez moi puisque je n'ai pas d'autre race avec des att particulier
mais comme tu as es att des aqua il te faut dc des att pr les femelle aussi
tt esrt logique mais je ne suis tjr pas convaincu du fait que le 4ème caractère correspondent à la forme du corp
vive Créatures 1 2 3 et Docking Station
VIVE LES NORNS
ET VIVE MOI
piele
Vieux Norn
Vieux Norn

Messagepar pasto » 21/04/05 à 16:50

je suppose que vous les avez deja vu mais bon,

http://creaturesfrance.free.fr/1024/3cr ... /index.htm
http://creaturesfrance.free.fr/1024/3cr ... /index.htm

Le 4eme caractere c le slot utilisé.
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar piele » 21/04/05 à 19:15

merci pasto
je les avait pas lu :oops:
quand j'ai vu le site pr la dernière fois je ne m'interressait pas encore aux att :lol: :lol:
dc le dernier caractère est bien le slot
le prob venait dc du génome
VIVE LES NORNS
ET VIVE MOI
piele
Vieux Norn
Vieux Norn

Messagepar Jérémie » 22/04/05 à 1:09

Moi non plus je ne connaissais pas ces sites. Ils sont drôlement bien faits. :P

Toutefois, je pense qu’il y a une petite inexactitude sur le 2e site (celui des att) Lorsque ce site mentionne ;

« Le nom du fichier fait réference au fichier sprite du même nom, par exemple le fichier a00a.att indique où seront les points d'attachements des sprites du fichier a00a.c16. »

en réalité le fichier a00a.att indique où seront les points d'attachements de 3 sprites; soit ceux des fichiers a00a.c16, a00b.c16 et a00c.c16. Les 3 races officielles ont tous les mêmes att. Il n'existe pas de fichiers att qui ont B ou C comme 4e caractère alors que le slot B est pour les Bengal et le slot C est pour les Civets et que ces 2 slot ont bien leurs propres fichiers C16.

Piele,
1-Le problème ne pouvait pas venir du génome puisque pour corriger ce problème j'ai modifié les fichiers att et je n'ai jamais modifié le génome :wink:

2-Pour la signification du 4e caractère des att, si tu ne veux absolument pas accepter la définition « type de forme de corps » on peut alors parler de Slot puisqu’à l’exclusion du Slot B et C, ce caractère est effectivement presque toujours identique a la lettre du Slot. Moi, je parlais de « type de forme de corps » parce que c’est ainsi qu’il l’appelait dans Créatures 1 et que ce nom permettait de comprendre que plusieurs Slots pouvaient avoir les mêmes att. Mais je trouve que se chicaner sur le nom de ce caractère ferait preuve de notre part d’académisme pompeux proche du burlesque. :roll: :oops:
Jérémie
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar piele » 23/04/05 à 14:03

tu veux dire pour les femelle?
là c'est que j'ai aps fait d'att dc c normale que t du faire des att

pour les att des slot B et C des créatures de bases le fait est que cela doit faire comme pour les sprite: quand il manque un .s16 le jeu recherche le sprite dont le slot est le plus proche de celui manquant
dc pas besoin de créer d'att pr les slot B et C puisque c'est le même que pour le slot A

sinon le site qu'a donné Pasto est celui de créatures france :wink:
VIVE LES NORNS
ET VIVE MOI
piele
Vieux Norn
Vieux Norn

Précédente

Retourner vers Génomes