À propos de Creatures 1

Tout ce qui concerne les trois jeux et le supplément en général.

À propos de Creatures 1

Messagepar duocore » 12/05/13 à 10:22

bonjour, je voudrais un renseignement concernant C1:

j'ai vu sur le wiki de creatures ceci: In Creatures 1, there are ten breed slots available for each species (or category of creature), numbered from 0 to 9.

je voulais savoir si cela correspond au répertoire genetics.

A moins que ce soit les 4 cararcteres qui correspond au gene.

Merci pour le renseignement
duocore
Bébé Norn
Bébé Norn

Re: À propos de Creatures 1

Messagepar Jessica » 15/05/13 à 2:48

[EN] This statement is in reference to the breed slots, which are used for appearances and body data files. A Creature's genetic file is a four character file found under the "Genetics" folder. To find out which one corresponds to which Creature, open up the Science Kit and navigate to the "Genetics" tab. Locate the four character code listed next to "Moniker" which should be something that starts with a number and is followed by three letters. For example, 9RCD. I hope this helps!

(Also please let me know if it is easier for me to translate my response in Google Translate prior to posting. Unfortunately, I do not speak French fluently.)

[FR] Cette mention fait référence aux slots de race, qui sont utilisés pour l'aspect physique des créatures et pour les fichiers ATT. Le fichier génétique d'une créature est un fichier à quatre caractères trouvable dans le répertoire "Genetics". Pour savoir quel fichier correspond à quelle créature, ouvre le Science Kit et cherche dans l'onglet "Genetics". Repère le code à quatre caractères présent à côté de "Moniker" (ce code doit commencer par un chiffre et finir par trois lettres). Par exemple, 9RCD. J'espère que ça t'aidera !

Translation - Traduction : Tom.
Jessica
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar COBblerLife » 03/04/14 à 21:23

J'ai l'impression que vous ne parlez pas de la même chose
COBblerLife
Bébé Norn
Bébé Norn

Messagepar Hebi » 18/05/14 à 16:23

Je dois avouer que je n'ai pas trop compris la question de départ.
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Retourner vers Creatures 1, 2, 3 et Docking Station