(C3/DS) Races officielles

Download - Upload - Suggestions.

(C3/DS) Races officielles

Messagepar pasto » 13/04/13 à 15:05

ICI

Astro Image Bondi Image Fallow Image

Hardman Image Harlequin Image Magma Image

Siamese Image Toxic Image Treehugger Image

Zebra Image Banshee Image
pasto
Administrateur
Administrateur

Re: (C3/DS) Races officielles

Messagepar Dinofan137 » 22/04/13 à 23:30

Merci pour cet upload, il m'a bien dépanné !

Petit truc néanmoins : j'ai remarqué que je n'ai pas les Astro Norns normaux. Je veux dire, lorsqu'on installe le pack Astro on a des "demi races" (Astro-Treehugger, Astro-Hardman, et caetera...) mais pas les Astro "normaux" comme j'ai toujours eu.

C'est normal ou c'est moi qui bugge comme d'habitude ? xD
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar pasto » 23/04/13 à 0:14

hum j'me souviens pas vraiment, je vais tester et te dire ça.
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar pasto » 23/04/13 à 1:48

Bon j'ai installé toutes les races officielles sur un DS fraichement installé, j'ai bien les Astro mais pas les métissages. :mrgreen: (ça provient peut être de fichiers tiers)
pasto
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hebi » 12/05/13 à 14:21

Je vais tester ça sur mon ordi (la flemme de chercher le disque dur où j'ai mis mes races) pour voir si elles sont métissées chez moi. J'édite dès que c'ets fait !

EDIT : Je n'ai pas de soucis non plus.
Doctor Who : "Everybody lives!"
Creatures : "Everyone is dead!"
Hebi
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar Dinofan137 » 12/06/14 à 22:30

J'ai réinstalle Creatures Exodus, la version provenant de GOG.COM. J'ai installé le Remastered patch pour pouvoir installer les add-ons officiels, néanmoins les races refusent de s'installer (le .exe ne trouve pas mes répértoires d'installation de Docking Station).

Pouvez-vous m'envoyez les fichiers .agents relatifs aux races ? Vous me seriez d'un grand secours !
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 18/06/14 à 12:28

Salut Dino, j'ai bien le pack d'origine (même si je te conseille les CFE qui sont plus intelligents et corrigés génétiquement, de plus t'auras plus ce problème de race mixte), mais l'extension pèse 4,33 Mo, et le forum n'accepte pas les fichiers .exe, et j'ai peur que l'agent soit en lui même trop lourd, donc il faut attendre l'intervention de Tom (je lui envoie un MP).
Ceci dit, je te passe quand même le lien des CFE :wink:

http://creatures.virtualheaven.nl/

Edit : dans le dossier Astro que j'ai y'a deux fichiers .agents nommés "ExtraAstroEggsPack", ça doit être ces fameux Astro croisés, enlève les pour voir si ça marche.
Fichiers joints
AstroNorns.exe
(4.34 Mio) Téléchargé 254 fois
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Dinofan137 » 19/06/14 à 23:04

Super merci !

Je vais passer pour un noob, mais je dois avouer que je n'ai jamais installer les CFE ; ce sont des races à part entière ou bien il faut d'abord installer les races officielles avant ?
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 20/06/14 à 4:03

En fait il s'agit juste de deux fichiers : un .gen et un .gno (fichiers génétiques). Il suffit de les copier pour les écraser dans le dossier genetics et avoir par exemple un génome d'Astro ou de Fallow tout neuf tout propre. C'est un génome amélioré, avec des lobes en plus, quelques réactions différentes des races officielles pour corriger certains bugs de comportement. Donc ouais, ce sont bien les races de base, mais en version v 2.0 si on peut dire ça comme ça.

Par contre, il te faudra avoir les races officielles préalablement installées puis remplacer les fichiers génétiques avec les CFE car ces derniers n'ont pas les fichiers .c16 de la race.
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Messagepar Dinofan137 » 29/06/14 à 10:37

Du coup j'ai installé les CFE, c'est vrai que les modifs apportées ont l'air conséquentes
Dinofan137
Norn adolescent
Norn adolescent

Messagepar tizionnc » 30/06/14 à 1:13

En fait la plupart des races qui sont crées actuellement se basent sur les CFE car il existe un tuto (super clair au passage) qui explique comment les créer, du coup je m'y suis attelé pour ma race et la grande partie des modifications se situe dans le cerveau, il faut créer des 'brain tracks' ou en modifier.
De ce que j'ai vu, par exemple, les créatures sont par défaut amicales avec toutes les autres, ce qui explique pourquoi lorsqu'un Grendel tabasse un Norn, si tu lui demandes de le frapper en retour il te sortira un minable "Eem aime bien Grnd". Or le génome CFE modifie dans le cerveau le comportement de la créature vis à vis d'une autre et au lieu d'être amicale elle sera neutre et sur sa réserve. Plus pratique pour fuir ou riposter.
tizionnc
Norn enfant
Norn enfant

Retourner vers Races